Oz Philosophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de Oz Philosophy, la team de making. (création de jeux vidéos) Venez commenter nos projets et jouer à nos jeux !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres de la TEAM

Aller en bas 
AuteurMessage
No0ony
Membre de la Team
Membre de la Team
No0ony


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Vosges (88)

Présentation des membres de la TEAM Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la TEAM   Présentation des membres de la TEAM EmptyMer 1 Jan - 20:09

La TEAM de Oz Philosophy comporte actuellement 2 personnes. Voici leur présentation complète.


No0ony

Présentation des membres de la TEAM 679-10



Rang : Fondateur

Connectivité : Tous les jours, principalement entre 12h/14h et vers 20h.

Caractère au sein du forum : Je suis très ouvert d'esprit mais je suis très à cheval sur le respect envers les membres du forum, que ce soit envers les membres de la TEAM ou les internautes quelconques, je déteste l'intolérance. Comme un bon vieux proverbe que je sors régulièrement, "Ne fait pas autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse." Alors soyez respectueux envers vous. Je n'hésiterai pas à bannir les membres ne respectant pas ces règles.

Présentation personnelle : Je m'appelle Tony, je suis un homme âgé de 20ans et j'habite dans le département des Vosges (88). Je suis responsable d'un salon de coiffure.


Making : Je suis entrain de créer un projet nommé "A Lost Dreamer" avec l'aide du logiciel "Rpg maker VX". Je suis un très bon mappeur (via les critiques des internautes mais aussi via mon propre ressenti) cependant je ne comprend absolument rien au langage RUBIS (scripts ...)


Pour me contacter :
- Message privé
- Mail
- Par sms (si membre de la TEAM)




Brikou

Présentation des membres de la TEAM File.php?avatar=600_1377971168



Rang : Fondateur

Connectivité : Pendant les vacances ou le week-end

Caractère au sein du forum : Ne vous inquiétez pas, je suis un peu plus détendu que No0ony. J'adore les forums et je pense que ça se sens dans mes messages. Bien évidement, je continue à être sympa seulement si on est sympa avec moi, alors pas d'abus de moi s'il-vous-plaît XD Si vous avez des questions et que No0ony vous fait peur avec ces discours, n'hésitez pas à me contacter ! (il est à noter dans cette description que j'aime bien taquiner No0ony ^^)

Présentation personnelle : Je suis un lycéen de 16 ans dont vous ne connaitrez jamais le prénom (hé hé), actuellement en 1ère Arts Appliqués. J'habite dans un petit village paumé au fin fond de l'Eure et Loire. (déduire ici que j'ai une connection internet pourrie)


Making : J'ai plein d'idées et je suis souvent en train de faire plusieurs projets en même temps. Là je suis principalement sur Wild Spirit, et sur les systèmes de A Lost Dreamer. J'aime avoir des idées, en donner, m'occuper d'éléments graphiques, et je n'hésite pas à programmer quand c'est nécessaire.


Pour me contacter :
- Message privé
- Mail  brikoumaker@gmail.com
- Par sms (pratique avec ma connection pourrie) (toutefois je ne donne mon numéro qu'aux personnes en qui j'ai confiance)


___________________________________________________________________________________



Recrutement



Aucun recrutement n'est nécessaire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation du Projet
» Exemplaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oz Philosophy :: Team et Site :: Oz Philosophy-
Sauter vers: